branchement
Bonjour, je souhaite brancher un casque sur ma tv samsung ue56uk7060, bien sur en meme temps je desire entendre la tv et le casque pour moi qui suis un peu dur d'oreille, il n'y a pas pour brancher le casque que je poséde, merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour, Produit: T V Samsung: UE55KU 6070 4K UHD il est inscrit dans le des.c.r.i.p.tif du produit : 1) La fonction PVR utilisable depuis le port USB, permet l'enregistrement de vos programmes sur une clé USB ou sur un disque dur externe. La fonction... voir la suite
Bonjour, je souhaite brancher un casque sur ma tv samsung ue56uk7060, bien sur en meme temps je desire entendre la tv et le casque pour moi qui suis un peu dur d'oreille, il n'y a pas pour brancher le casque que je poséde, merci
Bonjour je voulais savoir si il y avais une télécommande smart remote svp merci
BONJOUR EST ELLE HDR LES TELES PAS TOUTE HDR POUR BRANCHER UNE XBOX ONES POUR LIRE BLU RAY 4K MERCI
bonjourEst- ce que le pied permet de faire pivoter la télé de par et d'autres de quelques degrés (comme sur des modèles plus anciens de la marque) pour permettre d'avoir l'écran vraiment en face de soi quelque soit notre position dans la pièce où elle est... voir la suite
Bonsoir,la télé capte-t-elle la wifi si la box internet est dans une autre pièce? sinon comment faire svp? merci
Bonsoir, je ne trouve pas les dimensions du pied qui les connait svp? merci
Bonjour Pour avoir accès à canal plus, j'ai besoin d'un code commençant par 95...., quelqu'un peut il me le communiquer et est il le même pour tous le monde ? Merci pour votre réponse,
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil