Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE55KU6070

UE55KU6070

 - 
309 membres
Voir la description

Ecran de 138 cm (55") - 100% 4K UHD Technologie 50 Hz (PQI 1300 Hz) - Rétro éclairage UHD Dimming Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, Processeur Quad Core, DLNA, Miracast Accès Canal intégré

Rejoindre

18 questions sur la communauté UE55KU6070 - Téléviseur LED - SAMSUNG

Enregistrement et Avance rapide

Bonjour, Produit: T V Samsung: UE55KU 6070 4K UHD il est inscrit dans le des.c.r.i.p.tif du produit : 1) La fonction PVR utilisable depuis le port USB, permet l'enregistrement de vos programmes sur une clé USB ou sur un disque dur externe. La fonction... voir la suite

Répondre

branchement

Bonjour, je souhaite brancher un casque sur ma tv samsung ue56uk7060, bien sur en meme temps je desire entendre la tv et le casque pour moi qui suis un peu dur d'oreille, il n'y a pas pour brancher le casque que je poséde, merci

Répondre

Télécommande

Bonjour je voulais savoir si il y avais une télécommande smart remote svp merci

EST ELLE HDR

BONJOUR EST ELLE HDR LES TELES PAS TOUTE HDR POUR BRANCHER UNE XBOX ONES POUR LIRE BLU RAY 4K MERCI

Ergonomie

bonjourEst- ce que le pied permet de faire pivoter la télé de par et d'autres de quelques degrés (comme sur des modèles plus anciens de la marque) pour permettre d'avoir l'écran vraiment en face de soi quelque soit notre position dans la pièce où elle est... voir la suite

Répondre

dimension du pied

Bonjour, quelles sont les dimensions du pied svp? merci

internet sans fil

Bonsoir,la télé capte-t-elle la wifi si la box internet est dans une autre pièce? sinon comment faire svp? merci

dimension du pied

Bonsoir, je ne trouve pas les dimensions du pied qui les connait svp? merci

Code canal plus

Bonjour Pour avoir accès à canal plus, j'ai besoin d'un code commençant par 95...., quelqu'un peut il me le communiquer et est il le même pour tous le monde ? Merci pour votre réponse,

SAns wifi

Bonsoir peut on faire marcher la connexion internet par cable? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit