Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE55JU6410

UE55JU6410

 - 
271 membres
Voir la description

Ecran de 138 cm (55 ) - 100% 4K UHD / Technologie 50 Hz (PQI 1000 Hz) - Rétro éclairage LED Edge Micro Dimming Pro / Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, Processeur Quad Core +, Miracast, MHL / 4 HDMI, 3 USB avec fonction PVR, Port CI+, Compatible Fransat, DVI

Rejoindre

HUB entre un décodeur satellite et le téléviseur.

Bonjour J'avais un Hub HDMI sur lequel était branché en entrée un décodeur satellite et un ordinateur et en sortie mon ancien téléviseur. Depuis mon achat Samsung, cela ne fonctionne pas. Sachant que je dois n'utiliser que le cable HDMI posé primitivement. La TV Samsung branchée en direct sur le décodeur satellite fonctionne parfaitement, que dois-je faire svp ? Merci

Consulter les 3 réponses à la question HUB entre un décodeur satellite et le téléviseur.

  • Bonsoir, Il y a incompatibilité entre le hub et le Samsung. Voir la solution Bluetooth avec le logiciel Smart view de Samsung avec lequel on peut accéder avec portable, tablette et PC.
  • Merci de votre réponse Oui mais cela ne fonctionne pas non plus. Je pense que si je branche mon ordinateur sur une autre prise HDMI de la TV grâce à un cable nomade HDMI, cela va marcher. Mais je souhaite utiiser LE cable HDMI branché sur la TV et qui passe dans le mur (pour qu'il n'y ait aucun cable visible) et pouvoir ainsi l'alimenter soit par le décodeur satellite soit par l'ordinateur comme je faisais précedemment.
  • Bonjour Avez-vous essayé de brancher votre ordinateur sur une autre entrée HDMI du téléviseur ? Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit