Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE55JU6410

UE55JU6410

 - 
271 membres
Voir la description

Ecran de 138 cm (55 ) - 100% 4K UHD / Technologie 50 Hz (PQI 1000 Hz) - Rétro éclairage LED Edge Micro Dimming Pro / Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, Processeur Quad Core +, Miracast, MHL / 4 HDMI, 3 USB avec fonction PVR, Port CI+, Compatible Fransat, DVI

Rejoindre

bande rouge Verticale

Bonjour

j'ai une bande Rouge verticale de 10 cm de largeur environ

Y a t-il une solution ?

Merci

Consulter les 4 réponses à la question bande rouge Verticale

  • Bonjour, le problème provient certainement de la dalle ou de la platine T-CON (gestion de la dalle), difficile de vous donner une réponse précise sans voir le produit. Vous pouvez appeler le SAV Darty au 0978 970 970 si vous souhaitez un devis de réparation. Bonne journée.
    • @Pascal Expert Darty Merci, SAV DARTY contacté

  • Le service Technique de DARTY m'a appelé. J'ai précisé que le modèle de TV était un plus ancien (erreur dans mes factures)

    c'est bien un problème de Dalle mais pas de réparation possible pour 1 TV de plus de 10 ans. j'économise un déplacement de technicien. Merci !

  • le Service Technique de DARTY m'a appelé, c'est bien un problème de Dalle ma TV est trop vieille , pas de réparation possible. Economie d'un déplacement d'un technicien. Merci


  • Désolé, je n'ai jamais eu ce problème.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit