Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE55JS9000

UE55JS9000

Voir la description

Ecran de 138 cm (55") - 100% 4K UHD - Design incurvé Technologie 100 Hz (PQI 2000) - Rétro éclairage LED UHD Dimming Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, Processeur Octa-Core, Miracast, MHL 4 HDMI, 3 USB avec fonction PVR, Port CI+, Compatible Fransat, DVI

Rejoindre

Est-ce que ce produit vous sastifait samsung UE55JS9000 4KUDHC

Bonjour, Est-ce que ce produit vous sastifait ? merci

Consulter les 8 réponses à la question Est-ce que ce produit vous sastifait samsung UE55JS9000 4KUDHC

  • Bonjour, Je suis satisfait de cette tv, l'image est parfaite. J'ai profiter d'une réduction Samsung et d'une promotion pour l'acheter. On a pas encore acheter les lunettes 3D pour voir ce que vaut avec la 3D.
  • Enchanté. Achat chez Leger à Laval à 1990€ (-100€ par comité d'entreprise) -300€ de Samsung (en attente pour l'instant) Il me reviendra donc à 1690€ Pour ce prix, au vu de ses possibilités (notamment connexion internet), je suis ravi !
  • Bonjour, Je suis très satisfaite de ce téléviseur. Qualité d'image exceptionnelle, un écran de grande taille. Livraison dans les délais, installation par des techniciens compétents. Je ne regrette pas mon achat malgré un prix élevé malgré tout...le remboursement de 300€ de Samsung a permis d'alléger un peu ce tarif...
  • Oui 100% pour l'écran et 75% pour le son
  • J'avais déjà un Samsung qui avait 10ans légèrement moins grand. La différence est époustouflante : la luminosité, le contraste, les couleurs, cette impression de profondeur du relief. Cerise sur le gâteau la dalle incurvée donne l'impression d'être au coeur de l'image. Pour les films à "grand spectacle" le convertisseur de l'image en 3D (avec les lunettes bien sur) un régal !
  • Totalement satisfait. Avait hésité avec une Oled LG mais 50% plus chère! Image exceptionnelle, très bons contrastes, fidélités des couleurs (ex: couleur des visages), fluidité des images en mouvement (en mode "précis"), noirs profonds. Trés bon upscalling (mise à niveau des programmes HD vers l'écran 4K). Les +: Mode enregistrement sur DD externe à partir du guide des programmes, c'est aussi un véritable lecteur multimédia pour vos films personnels (parfait en full HD 50 P et bien sûr en 4K). Les - : image un peu violente, et trop éblouissante en cas d'écran blanc (utilisation internet pas aussi confortable qu'avec un PC). Bien sûr l'image se règle pour chaque utilisation indépendamment mais on arrive jamais à une image douce et non fatiguante en graphisme. Le blanc semble exagéré en luminosité (ne se voit pas en image vidéo normale, uniquement dans les graphismes et menus ) Les Gadgets +: La courbure apporte une amélioration de profondeur et une immersion dans l'image certes, mais très vite on ne remarque plus cette courbure car peu visible à plus de 2,50m donc efficacité à démontrer. Par contre attention en cas de fenêtre devant l'écran, la courbure "étale" le reflet. Le mode Skype avec une caméra optionnelle pour réaliser une véritable visio conférence (à deux). Conclusion: image bluffante qui a fait l'unanimité de toutes les personnes qui sont passées voir cette TV.
  • Je suis très satisfait de cette TV L'image est vraiment hors du commun. Le son sans avoir le relief d'un home cinéma est plus que correct avec de bonnes graves et de la profondeur. Après un temps d'adaptation son utilisation se révèle simple d'autant plus que la télécommande avec pointeur est vraiment très pratique (j'ai rangé l'autre ) Possibilité d'enregistrer le direct mais en achetant un DD externe de capacité importante. Enfin, le boîtier des connections déporté est également bien pratique Reste que cela nécessite un investissement mais je pense que cela vaut le coup. .....
  • Bonjour Ce produit me satisfait pleinement . Juste à déplorer la présence de pixels sur certains films à la télévision .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit