Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE55HU8500

UE55HU8500

 - 
119 membres
Voir la description

Ecran de 138 cm (55") - 100% UHD/4K / Rétro-éclairage LED Edge incurvé, UHD Micro-Dimming Ultimate / Technologie 100Hz (CMR 1200Hz), Smart TV, Quad Core+ / Quad Screen,Technologie 3D Active (2 paires de lunettes fournies)

Rejoindre

boitier de la TV

Question résolue

bonjour, notre boitier fait un bruit au niveau du ventilateur. Avez vous le meme soucis? merci 

Consulter les 6 réponses à la question boitier de la TV

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    J'ai eu le même soucis !

    Nous avons un chat qui aimait bien se coucher tout près pour profiter de la chaleur....!!!

    J'ai délicatement ouvert le boitier, soufflé la poussière et les poils de chat, graissé avec de la graisse blanche l'axe du petit ventilateur et remonté le boitier !

    Problème solutionné

    Amicalement

  • bonjour,

    non pas de soucis tout va très bien,

    merci

  • Bonjour oui effectivement depuis le début de mon acquisition en 2015 le boîtier ventile par moment pas tout le temps aucune incidence sur la tv hu8500 cordialement .

  • Bonjour, oui nous avons le même problème depuis aujourd'hui. Je l'ai constaté cette après-midi.

  • Bonjour

    c'est arrivé juste après la garantie, avec des écrans qui figent, , j'ai ouvert le boîtier et dépoussiérage, et tout est revenu dans l'ordre :)

  • J'ai suivi vos conseils mais impossible d'ouvrir le boitier pour dépoussiérer, je n'atteint pas le ventilateur

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit