Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE50KU6070

UE50KU6070

- 
798 membres
Voir la description

Ecran de 125 cm (50") - 100% 4K UHD Technologie 50 Hz (PQI 1300 Hz) - Rétro éclairage UHD Dimming Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, Processeur Quad Core, DLNA, Miracast Accès Canal intégré

Rejoindre

raccordement dvd

Bonjour je cherche une tv pour mon, papa il y t il une prise peritel pour raccorder le lecteur dvd ? merci

Consulter les 31 réponses à la question raccordement dvd

• Bonjour Il me semble que non, la télé est actuellement fixé au mur et je n'arrive pas voir. J'ai regardé dans le mode d'emploi et ils n'ont parlent pas. Quand je l'ai achété le vendeur m'avait dit qu'il y a tres peu de télés de nos jours avec une prise peritel. En revanche il parait qu'un adaptateur peritel/HDMI existe, sinon demandez à un vendeur chez eux de vous en trouver une télé avec prise peritel cdt
  • non pas prise péritel par contre câbles de connexion classique (fiche jaune /blanc / rouge)
  • Oui Cest un tres beau televiseur je suis tres contant
  • Aucune prise péritel.
  • bonjour!il n'y a pas de prise péritel sur cette télé.
  • Non, il n'y a pas de peritel sur ce TV mais vous pouvez raccorder le lecteur DVD avec un fil avec peritel d'un côté et 3 fils rca (pour l'image et le son) Voilà
  • Non il n'y a pas de prise peritel j'ai du acheter un autre lecteur dvd avec branchement hdmi
  • Oui j'ai cette télé et un lecteur DVD.
  • Bonjour non il n existe pas de prise petites il faut utiliser un câble HDMI bon courage
  • Bonjour oui je vous confirme il y a bien une prise peritel sur cettte télé et je suis très satisfait de mon achat.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit