Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE50KU6070

UE50KU6070

- 
798 membres
Voir la description

Ecran de 125 cm (50") - 100% 4K UHD Technologie 50 Hz (PQI 1300 Hz) - Rétro éclairage UHD Dimming Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, Processeur Quad Core, DLNA, Miracast Accès Canal intégré

Rejoindre

raccordement dvd

Bonjour je cherche une tv pour mon, papa il y t il une prise peritel pour raccorder le lecteur dvd ? merci

Consulter les 31 réponses à la question raccordement dvd

• Bonjour, non il n'y a pas de prise peritel. Il possède du hdmi, usb mais pas de peritel.
  • il n'y a plus de connexion scart ou (peritel) si vous avez encore des anciens periphériques il vous faut acheter un adaptateur hdmi/scart
  • Bonjour il y uniquement des prises hdmi
  • Non pas de peritel 3 HDMI et 2 USB il existe des connectiques HDM PERITEL mais non fourni avec la TV
  • Désolé de ne pouvoir vous répondre tout de suite, car cette TV était pour ma fille. Je vais lui demander et vous tiendrait au courant. Ceci étant, à moins que le lecteur DVD soit vraiment très ancien, il devrait avoir une sortie HDMI et là pas de problème !
  • Bonsoir il suffit de commander sur un site marchand un adaptateur peritel vers hdmi. Cdt
  • Désolé, il n'y a pas de prise péritel. Il n'y a que des prises HDMI et USB. Bon courage.
  • Bonjour. Il n'y a pas de péritel sur ce téléviseur comme sur tous les appareils modernes. Ce type de connexion a été remplacé par les prises HDMI. Contrairement aux propos de jpie16416235., on ne peut pas brancher ce type d'adaptateur car le téléviseur n'est pas équipé de prises RCA..
  • Je confirme que cette TV ne possède pas de prise péritel mais la question est : peut-on raccorder un lecteur DVD avec interface péritel à cette TV ? La réponse est oui, il suffit d'utiliser un adaptateur peritel d'un côté (DVD) et 3 fils rca (pour l'image et le son) de l'autre coté (TV) comme précisé par "jpie16416235" J'utilise cet adaptateur pour connecter la WI à la TV.
  • Bonjour, je n'en ai pas vu. A ceux qui en ont une, où est elle exactement ? Ou s'agit il bien de la même télé ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit