Upscaleur performant et evolutif
bonjour: avec des sources DivX ou blueray est ce que l'upscaleur travaille proprement ? merci.
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjour: avec des sources DivX ou blueray est ce que l'upscaleur travaille proprement ? merci.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour J ai des problèmes pour me connecter avec la prise HDMI sur orange merci
Bonjour, combien y a t il de possibilités de branchements HDMI sur cette TV ? merci beaucoup
Bonjour, Depuis 2 jours l'écran affiche un voile blanc, les images ont des teintes différentes et sont invisibles. Le son fonctionne parfaitement. Le menu de réglages de l'image s'affiche parfaitement. J'ai débranché et retrancher la TV, j'ai débranché de... voir la suite
Bonjour tout le monde, Je viens de changer pour la seconde fois les leds de mon téléviseur Samsung UE50HU6900S Mais cette fois-ci, j'ai un flash à l'allumage et la led rouge clignote. Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît? Merci par avance
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour Apres avoir la veille utiliser un lecteur dvd externe branché a la la tv, ce matin en allumant la tv par la telecommande nous avons que le son sans l image et aucune inscrip-tion visible et affichées comme le menu ou la source... Déja produit une ... voir la suite
Bonjour, mon UE50HU69OO s'allume et s'eteint tout seul par moments. c'est vraiment aléatoire. J'ai essayé un reset du TV, de la telecommande, deconnecté l' Anynet, rien n' y fait. Parcouru tout les menus. Apparemment, il ne le fait que sur TF1.Merci pour ... voir la suite
Bonjour je voulais savoir si le son était de bonne qualité sur ce modèle ?Merci
bonjour a tous quel entrée HDMI est compatible 2.0 pour la ps4 pro svp merci
Bonjour, Mon écran ne s'allume plus. les changements de sources ou de chaines fonctionnent (je l'ai fait au son) mais plus rien ne s'affiche. Selon vous, problème de dalle, d'alim, de carte ??? une solution ??? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil