Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE50HU6900

UE50HU6900

Voir la description

Ecran de 125 cm (50") - 100% UHD/4K / Rétro-éclairage LED Edge Micro-Dimming, Quad Core / Technologie 50Hz (CMR 200Hz), Smart TV, Wi-Fi / S Recommandation, Commande vocale et Quad Screen

Rejoindre

33 questions sur la communauté UE50HU6900 - Téléviseur 4K UHD - SAMSUNG

Upscaleur performant et evolutif

bonjour: avec des sources DivX ou blueray est ce que l'upscaleur travaille proprement ? merci.

connexion UE50HU6900

Bonjour J ai des problèmes pour me connecter avec la prise HDMI sur orange merci

Nombre câble HDMI

Bonjour, combien y a t il de possibilités de branchements HDMI sur cette TV ? merci beaucoup

Écran blanc avec image invisible

Bonjour, Depuis 2 jours l'écran affiche un voile blanc, les images ont des teintes différentes et sont invisibles. Le son fonctionne parfaitement. Le menu de réglages de l'image s'affiche parfaitement. J'ai débranché et retrancher la TV, j'ai débranché de... voir la suite

Flash à l'allumage

Bonjour tout le monde, Je viens de changer pour la seconde fois les leds de mon téléviseur Samsung UE50HU6900S Mais cette fois-ci, j'ai un flash à l'allumage et la led rouge clignote. Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît? Merci par avance

Répondre

ecran noir avec son a l allumage

bonjour Apres avoir la veille utiliser un lecteur dvd externe branché a la la tv, ce matin en allumant la tv par la telecommande nous avons que le son sans l image et aucune inscrip-tion visible et affichées comme le menu ou la source... Déja produit une ... voir la suite

UE50HU69OO s'allume et s'eteint tout seul .

Bonjour, mon UE50HU69OO s'allume et s'eteint tout seul par moments. c'est vraiment aléatoire. J'ai essayé un reset du TV, de la telecommande, deconnecté l' Anynet, rien n' y fait. Parcouru tout les menus. Apparemment, il ne le fait que sur TF1.Merci pour ... voir la suite

Qualité du son

Bonjour je voulais savoir si le son était de bonne qualité sur ce modèle ?Merci

entree hdmi

bonjour a tous quel entrée HDMI est compatible 2.0 pour la ps4 pro svp merci

ecran noir avec son actif

Bonjour, Mon écran ne s'allume plus. les changements de sources ou de chaines fonctionnent (je l'ai fait au son) mais plus rien ne s'affiche. Selon vous, problème de dalle, d'alim, de carte ??? une solution ??? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit