Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE50HU6900

UE50HU6900

Voir la description

Ecran de 125 cm (50") - 100% UHD/4K / Rétro-éclairage LED Edge Micro-Dimming, Quad Core / Technologie 50Hz (CMR 200Hz), Smart TV, Wi-Fi / S Recommandation, Commande vocale et Quad Screen

Rejoindre

UE50HU69OO s'allume et s'eteint tout seul .

Bonjour, mon UE50HU69OO s'allume et s'eteint tout seul par moments. c'est vraiment aléatoire. J'ai essayé un reset du TV, de la telecommande, deconnecté l' Anynet, rien n' y fait. Parcouru tout les menus. Apparemment, il ne le fait que sur TF1.

Merci pour votre aide.

Consulter les 16 réponses à la question UE50HU69OO s'allume et s'eteint tout seul .

  • Réponse approuvée par Darty
    Bonjour, actuellement il y a un problème de donnée sur le HBBTV de TF1, pour solutionner le problème il faut désactiver le Service de diffusion de données HBBTV (menu Système > Service de diffusion de données, puis définissez-la sur Arret. ) Cette solution est temporaire le temps que TF1 trouve la solution.
  • Bonjour,

    Je constate aujourd'hui le même phénomène chez-moi.

    ???


  • Depuis retrait du WiFi... tout fonctionne... j'ai l'impression de revenir 30 ans en arrière...une bonne vieille TV non connectée

  • Bretagne. Même soucis depuis quelques jours. TF1 et les chaînes du groupe TF1. Je réceptionne via la TNT et une antenne hertzienne. Coupure toute les 2 minutes, écran noir et redémarrage. Aucun problème sur France 2 et d'autres chaînes. Je ne comprends pas. J'ai testé en utilisant le décodeur de canal plus qui équipe habituellement une autre TV et là aucune coupure la télé n'est plus qu'un écran. SAV , techniciens TV, nous avons besoin de votre aide. . C'est à priori un problème de réception ( TF1 plus sensible ?). Mes premiers changements depuis ces soucis : nouvelle antenne, nouvelle prise murale, câble TV fabriqué par un antenniste....RIEN n'y fait. Prochain test retrait du wifi qui ne le sert pas....et je vous tiens informé

  • Bonjour,

    J'ai eu aussi ce problème et la seule solution temporaire que j'ai trouvé et couper le wi-fi, cela serait bien que Samsung se manifeste car a mon avis cela provient d'une de leur mise a jour. Si je me souviens bien on voyait le logo Smart hub clignotait comme si il était en mode recherche.

  • bonjour, même problème, je n'ai pas encore trouvé la solution

  • Bonsoir,

    j'ai lememe problème depuis hier avec Les chaînes du groupe TF1.

    je vais relancer la box : je verrai bien ...

  • Il faut aller dans "système" et désactiver le service de diffusion de données. Bug de tf1 apparemment. Mise à jour de la tnt sur la Bretagne

  • Je n'ai pas de réponse à ce problème, malheureusement, mais si cela ne le fait que sur TF1 c'est très étrange. Désolé de ne pouvoir vous aider

  • Bonsoir, J'ai exactement le même problème. Par contre j'ai rencontré ce soucis aussi sur la chaîne TMC.

    J'habite dans le nord et je reçois la TNT par une antenne râteau .

    Ce phénomène se produit depuis deux ou trois jours maintenant..

    Quand les coupures se produisent , elles apparaissent environ toutes les deux minutes.

    J'ai essayé de débrancher et rebrancher la TV , mais les coupures continuent.

    Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit