Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE50HU6900

UE50HU6900

Voir la description

Ecran de 125 cm (50") - 100% UHD/4K / Rétro-éclairage LED Edge Micro-Dimming, Quad Core / Technologie 50Hz (CMR 200Hz), Smart TV, Wi-Fi / S Recommandation, Commande vocale et Quad Screen

Rejoindre

Qualité du son

Bonjour je voulais savoir si le son était de bonne qualité sur ce modèle ?

Merci

Consulter les 20 réponses à la question Qualité du son

• Bonjour,

je suis très satisfait du son de l'appareil.

Ce n'est pas une chaîne Hifi non plus.

Cordialement

Christophe

• Bjr, le son est moyennement bon, l'idéal c'est de rajouter une barre de son.
  • Bof, je l'envoi sur un home cinéma.le niveau sonore envoyé sur le home cinéma n'est pas ajustable avec la télécommande de la TV.
  • Bonjour, franchement je n'utilise pas les haut-parleurs de la TV car j'ai une barre de son Sony. Je peux vous dire que si la barre de son n'est pas allumée, on entend la différence! Avec la barre, le son est nettement meilleur.

• Bonjour, pas plus que sur tous les téléviseurs de ce genre, Samsung ou autres, personnellement je lui ai ajouté un plateau sonore, ce qui est le minimum pour avoir un son correct.

J'espère que ma réponse vous conviendra

• Bonjour, Pour un son de TV il n'est pas mauvais mais il ne faut pas s'attendre à des miracles coté basse. Cordialement
  • moyen comme tous les écran plat, il vaut mieux prendre une barre de son avec

• Bonjour, le son est de qualité très correcte

• OUI, TRES BONNE.

• Bonjour, oui le son est tout a fait satisfaisant.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit