Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE50HU6900

UE50HU6900

Voir la description

Ecran de 125 cm (50") - 100% UHD/4K / Rétro-éclairage LED Edge Micro-Dimming, Quad Core / Technologie 50Hz (CMR 200Hz), Smart TV, Wi-Fi / S Recommandation, Commande vocale et Quad Screen

Rejoindre

Qualité du son

Bonjour je voulais savoir si le son était de bonne qualité sur ce modèle ?

Merci

Consulter les 20 réponses à la question Qualité du son

  • Oui très correct

    C'est sur qu'avec une barre de son ça va être encore mieux mais la qualité du son reste bonne

  • bonjour le son de ce modèle est correcte cela ne vaut pas le son de mon ancien plasma pioner qui fonctionne toujours bonne journée..

  • Oui très bonne qualité ! Mais si vous avez du mal à comprendre ou à entendre vous pouvez également ajouter une barre de sons !

  • aucun soucis modèle super,mais il est vrai que ce n'est pas une chaine hifi pour la musique.Mais delà a prendre une barre de sons pour une émission TV non!

  • Il est très correct

  • Un téléviseur épais aux extrémités de 1cm et de 2 au max dans la partie centrale courbe

    ne peut avoir assez de place pour des haut-parleurs fournissants une bonne qualité audio

    Pour les infos ou les émissions standards, documents etc... cela suffira mais pas pour des films en 4K etc

    Comme les avis précédents une barre de son pour ma part une Sony HT-RT3 fait très bien l'affaire

  • Le son est tout à fait correct, mais à l'usage, j'ai rajouté une barre de son


  • bonjour , le son est de tres bonne qualite

  • son très moyen, pas de place pour de bons hauts parleur, barre de son indispensable pour la musique

  • Le son ça allait ,mais ensuite j'ai rajouté une barre de son

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit