Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE50HU6900

UE50HU6900

Voir la description

Ecran de 125 cm (50") - 100% UHD/4K / Rétro-éclairage LED Edge Micro-Dimming, Quad Core / Technologie 50Hz (CMR 200Hz), Smart TV, Wi-Fi / S Recommandation, Commande vocale et Quad Screen

Rejoindre

Problène de téléchargement

Bonjour, Je viens d'acquérir un téléviseur Samsung ue50hu6900. La connexion avec la LiveBox play d'orange a bien été effectuée en wifi. Par contre, lorsque je veux télécharger des applications, j'ai un message d'erreur et le téléchargement ne se fait pas. Quelqu'un peut-il m'aider? Merci Bonne journée

Consulter les 6 réponses à la question Problène de téléchargement

  • Malheureusement je ne peux pas vous aider car je ne rencontre pas ce problème avec ma livebox 2. Même si c'est une fonction que j'ai utilisé au début , je la trouve peu ergonomique, et je ne l'utilise plus dorénavant. Avez vous regardé du coté des paramètres de la livebox ou du forum Orange ? J'espère que vous trouverez la solution.
  • Désolé, je ne suis pas utilisateur des téléchargements avec ce téléviseur, je l'ai principalement acheté pour le lier à un excellent home cinéma pour y regarder des DVD et surtout des concerts en haut définition blue ray , et de ce coté je ne suis pas déçu, c'est génial... j'espère que vous trouverez une réponse a votre problème.
  • désolé je rencontre le méme probléme
  • Bonjour, nous avons le meme probleme. Nous avons connecté bien avec la live box, but c'est pas bon pour les apps et l'Internet...pour nous peut-être c'est a cause de notre connexion , parce c'est faible ici et très lent car nous habitons dans la campagne ... La télévision et très bonne, mais pour internet j'ai toujours mon I paf. Je suis désolée , je ne peux pas vous aider...
  • bonjour je ne sais pas si le problème que vous rencontré était le même que moi j’étais bien connecté en wifi mais incompatible avec la box pour le téléchargement j'ai fait venir un technicien ( DAR ) il ma mis un routeur et tout fonctionne si cela peut vous aidé cordialement bon dimanche
  • Bonjour, Merci à vous tous même si vous ne m'apportez pas la solution. Je vous souhaite une excellente journée et pourquoi pas de bonnes vacances.........

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit