Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE50HU6900

UE50HU6900

Voir la description

Ecran de 125 cm (50") - 100% UHD/4K / Rétro-éclairage LED Edge Micro-Dimming, Quad Core / Technologie 50Hz (CMR 200Hz), Smart TV, Wi-Fi / S Recommandation, Commande vocale et Quad Screen

Rejoindre

Problème de son

Bonjour, Me voici à nouveau sur ce forum!! Marre de ce téléviseur! Depuis ce matin, je rencontre un problème au niveau du son : celui-ci est présent pour les appareils branchés en HDMI (décodeur Orange et décodeur satellite) et absent lorsque "source" est sur TV!! J'ai réinitialisé les paramètres "son" sans aucun résultat. Quelqu'un a-t-il une solution? Merci d'avance pour vos réponses et bon après-midi

Consulter les 6 réponses à la question Problème de son

  • Je vais peut-être enfoncer des portes ouvertes mais avez vous débranchez électriquement votre poste pour moi ça a marché bon courage
  • bjr. il me semble q'au banchement petit boitier blanc SFR a la télé, le branchement se fait sur le prise Hdmi de la télé. en ce qui me concerne, le port, la source est HDMI 3. COURAGE ! ça ne peut etre que pas granD chose CDLT SERGE
  • Bonjour, pour éviter tout problème de son, lorsque vous connectez ou déconnectez un appareil, veillez à ce que les appareils soient déconnectés de SECTEUR. Si vous ne le faites pas, la carte HDMI du téléviseur peut se mettre en court-circuit. Ceci peut endommager les appareils connectés.
  • Je vois que le pb est règlé, toutefois j'ai une info qui pourrait vous servir pour toute autre panne, il existe un numéro d"appel samsung 0148630000, pour moi sur deux questions ils ont été compétents et serviables ce qui est rare dans ce genre de sevice pour être souligné. Cordialement.
  • Bonsoir Stéphanie, Oui ça a marché (voir mon 2° post de 16h 11) et je vous remercie tout de même!! Bonne soirée
  • Re-bonjour, Après avoir débranché et rebranché les différents appareils, les prises HDMI, le son est à nouveau présent quelque soit la source!!!! Merci tout de même à vous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit