Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE50HU6900

UE50HU6900

Voir la description

Ecran de 125 cm (50") - 100% UHD/4K / Rétro-éclairage LED Edge Micro-Dimming, Quad Core / Technologie 50Hz (CMR 200Hz), Smart TV, Wi-Fi / S Recommandation, Commande vocale et Quad Screen

Rejoindre

mode d'emploi

Bonjour, je recherche le mode d'emploi des télécommandes. je désire savoir si l'on peu éteindre la TV pour ne pas la laisser en veille . Merci

Consulter les 14 réponses à la question mode d'emploi

  • bonjour il existe un dispositif pour couper la veille c est un petit boitier trouver chez castorama qui coupe la veille. il suffit de de le brancher sur la prise et de brancher le cordon sur sur se boitier et de d appuyer 2 fois sur la télécommande de la télévision pour l allumer. fonctionne avec toutes sortes de télécommande.
  • Bonjour, le mode d'emploi des télécommandes est joint à la notice du téléviseur. Ce modèle de téléviseur ne possède pas d'interrupteur pour couper le secteur, comme la plupart des appareil modernes. La consommation en veille de ce téléviseur est de 0,5w/h ( ce qui doit faire entre 50 et 60 centimes par an).
  • Bonjour, pour éteindre complètement votre tv, c'est très facile, en bas à droite de votre tv, derrière l'écran, vous avez un petit bouton, il suffit d'appuyer dessus et c'est fait ;-) même logo que le bouton off de la télécommande mais en noir
  • Bonjour, on ne peut pas éteindre le téléviseur depuis les télécommandes par contre il y a un bouton marche arrêt à l'arrière.
  • non pas avec la telecommande tous ces tv non pas inter pour des raisons technique il vaut mieux eviter de l'eteindre .Pour une utilisation prolonger de veille couper le =secteur
  • non pas de bouton d'arrét
  • Pas d autre mode que la mise en veille.
  • On ne peut l'éteindre, elle doit rester en veille, de plus si couper l'alimentation par un disjoncteur, vous risquer de perdre vos réglages et il faut la reconnecter.
  • Bonsoir, merci pour toutes les réponses, c'est bien ce qui me semblait . Pas possible d'éteindre. Je vais moi aussi installer une multipliés à interrupteur
  • Bonsoir, comme dit précédemment, pas d'interrupteur pour éteindre complètement la TV, personnellement j'ai installé un bloc multiprise avec interrupteur.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit