Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE50HU6900

UE50HU6900

Voir la description

Ecran de 125 cm (50") - 100% UHD/4K / Rétro-éclairage LED Edge Micro-Dimming, Quad Core / Technologie 50Hz (CMR 200Hz), Smart TV, Wi-Fi / S Recommandation, Commande vocale et Quad Screen

Rejoindre

Ecran samsung noir, son ok

Bonjour, je possède une télé samsung serie 6 classe 6900 50 125 cm  BN69-10287 E 01 depuis 2014, achetée à la FNAC à Lyon.Depuis 1 an, elle est régulierement en panne, on entend le son mais l'écran ne s'allume pas.Pendant les 10 premiers mois, apres avoir débranché l'alimentation pendant quelques jours & appuyer sur le bouton de commande (situé sur la face arriere de la tv), la panne disparaissait et la télé marchait parfaitement.Depuis 2 mois, cette manoeuvre est inefficace et la panne demeure.

Au vu de ces symptomes,- quel est pour vous l origine de la panne ? ( dalle à changer ? juste le kid led? (auquel cas où le commander et avec quelle référence? autre probleme?)

- que me conseillez vous? est ce que ça vaut le coup d essayer de réparer? à quel coût? chez quel réparateur à Lyon?

Je vous remercie par avance.

Consulter la réponse à la question Ecran samsung noir, son ok

• J'ai eu le même problème d'écran noir et uniquement le son. C'était effectiveme´t le kit Led.

2 possibilités :

Faire appel à un dépanneur : méthode plutôt sûre mais chère (250€)

Réparer soi même en achetant le kit Led : risque de casser la télé mais pas cher.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit