Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE50HU6900

UE50HU6900

Voir la description

Ecran de 125 cm (50") - 100% UHD/4K / Rétro-éclairage LED Edge Micro-Dimming, Quad Core / Technologie 50Hz (CMR 200Hz), Smart TV, Wi-Fi / S Recommandation, Commande vocale et Quad Screen

Rejoindre

ecran noir mais le son actif

Bonjour, je n'es plus d'image mais du son et de temps en temps un flash blanc que faire? merci

Consulter les 10 réponses à la question ecran noir mais le son actif

  • Bonjour. Je pense aussi que c'est mauvais signe, la carte vidéo me semble bien la cause possible de la panne; mais seul un technicien spécialisé peut vous dépanner. Demander un devis avant de faire la réparation. Pas d'aide possible en ligne cette fois. Bonne soirée
  • ça m'arrive rarement, peut être qu'il faudra vérifier que le câble HDMI soit bien branché...
  • Ce genre d'incident ne m'est encore jamais arrivé....peut-être avec une réinisiliation. Désolé de ne pouvoir vous aider plus.
  • Bonjour, si votre tele est tjrs en garantie appelle directe sevice client
  • Je n’ai pas de problème avec ce téléviseur , en revanche j’ai eu le même genre de souci avec un autre TU Samsung et le SAV m’à dit que c’était la dalle et donc trop chère pour une réparation. Par chance mon assurance habitation avec laquelle j’avais l’option panne à pris en charge . Appelez le SAV je ne vois pas d’autre choix . Je vous souhaite que ce soit différent.
  • Bonjour, c'est mauvais signe ça. Soit un problème de carte vidéo, ça se change, ou bien la dalle est hs et là rien à faire. A priori je dirais la carte vidéo mais seul un technicien peut le vérifier. J'espère qu'elle est encore sous garantie. Bonne chance
  • BONSOIR j'ai eu le probleme est ma telé etait encore sous garantie c'est l'ecran qui etait hs le sav ma envoye un thecnitien qui est venue avec un nouvel ecran et depuis tous marche correctement
  • hélas non, la TV a 2 ans et 6 mois et donc n'est plus garantie.
  • Cela ne nous est jamais arrivé désolée. Je vous souhaite qu'il soit encore sous garantie
  • Si une réinitialisation ne fonctionne je vois pas autre chose que le sav

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit