Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE50HU6900

UE50HU6900

Voir la description

Ecran de 125 cm (50") - 100% UHD/4K / Rétro-éclairage LED Edge Micro-Dimming, Quad Core / Technologie 50Hz (CMR 200Hz), Smart TV, Wi-Fi / S Recommandation, Commande vocale et Quad Screen

Rejoindre

ecran noir avec son actif

Bonjour, Mon écran ne s'allume plus. les changements de sources ou de chaines fonctionnent (je l'ai fait au son) mais plus rien ne s'affiche. Selon vous, problème de dalle, d'alim, de carte ??? une solution ??? merci

Consulter les 6 réponses à la question ecran noir avec son actif

  • Bonjour, Je suis vraiment désolé mais je ne suis que utilisateur de ce produit et je n'ai aucune notion d'électronique. Mon appareil par contre a toujours marché sans problèmes (je croise les doigts...).
  • J'ai eu le même problème. C'est la dalle qui est en panne.
  • Jamais produit. Désolé de ne pas vous aider.
  • Effectivement soit la dalle l'alim ou la carte, du ressort du SAV ça ne vous avance pas je pense..!
  • J ai exactement le même problème un technicien du sav doit passer
  • Problème de box ou décodeur. Vérifiez si la source est la bonne ? Hdmi ou hdmi1 ..

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit