Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE50HU6900

UE50HU6900

Voir la description

Ecran de 125 cm (50") - 100% UHD/4K / Rétro-éclairage LED Edge Micro-Dimming, Quad Core / Technologie 50Hz (CMR 200Hz), Smart TV, Wi-Fi / S Recommandation, Commande vocale et Quad Screen

Rejoindre

Ecran blanc

Bonjour, Depuis hier soir, l'mage de mon téléviseur est remplacée par un écran blanc sur certaines chaînes au bout de quelques secondes de fonctionnement (chaînes 1, 7, 12, et 13). Je précise que la réception se fait par antenne hertzienne, que j'ai lancé depuis une recherche des chaînes et que le problème ne s'est pas résolu. merci

Consulter les 8 réponses à la question Ecran blanc

  • Encore merci à vous tous et particulièrement à Jean-Yves dont j'ai suivi les instructions et ça a marché!!!! Mais comme vous le soulignez Jean-Yves, ce n'est pas très convaincant! Bonne soirée à vous tous
  • Bonjour, le problème peut venir d'une mauvaise qualité du signal ou d'un autre appareil connecté à votre téléviseur. Antenne: Éteignez votre téléviseur et débrancher la prise d'alimentation de celui-ci (secteur). Vérifier le branchement du câble d'antenne, ensuite vérifier que le câble d'arrivée d'antenne soit en bon état. Vérifier aussi la prise murale de l'antenne. Rallumez votre appareil et relancez une recherche automatique. Quels sont les appareils connectés à votre téléviseur.
  • Si le téléviseur est relié à une box ,débrancher le câble qui relie le poste à la box ,le rebrancher aux deux éléments et l'image devrait revenir nette
  • J'ai déjà eu ce problème mais je ne sais plus sur quelle chaine, ceci a duré quelques minutes puis tout est redevenu normal. Vous pouvez appeler le service samsung france au 0148630000 qui sont très serviables et compétents. Bon courage
  • Bonjour, la tv est-elle raccordée à internet, car il y a des mise à jour qui sont faites par ce biais et qui pourrait peut être résoudre le problème
  • Bonjour, désolé mais je n'ai pas encore eu ce genre de problème. Cependant ,à l'allumage ,de temps en temps , j'ai un écran tout noir....et je passe par le lecteur DVD pour "accroché" la chaine puis je repasse sur le canal TV et cela fonctionne !!! c'est quand même pas très fonctionnel. Bon courage
  • Cela vient peut être de l'antenne
  • Merci à vous tous. Je vais débrancher ma box, si ça ne suffit pas j'appellerais Samsung (merci pour le tél) et oui mon téléviseur est connecté à internet. Bonne soirée et bon week-end

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit