Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE50HU6900

UE50HU6900

Voir la description

Ecran de 125 cm (50") - 100% UHD/4K / Rétro-éclairage LED Edge Micro-Dimming, Quad Core / Technologie 50Hz (CMR 200Hz), Smart TV, Wi-Fi / S Recommandation, Commande vocale et Quad Screen

Rejoindre

Écran blanc avec image invisible

Bonjour,

Depuis 2 jours l'écran affiche un voile blanc, les images ont des teintes différentes et sont invisibles.

Le son fonctionne parfaitement.

Le menu de réglages de l'image s'affiche parfaitement.

J'ai débranché et retrancher la TV, j'ai débranché de câble HMDI de ma box, je l'ai même changé mais rien y fait.

Est ce réparable ?
Merci

Consulter les 2 réponses à la question Écran blanc avec image invisible

  • Bonjour, vérifiez la luminosité dans les réglages, si les réglages sont correct il s'agit d'une panne. Veuillez prendre rendez-vous au 0 978 970 970 auprès du service après-vente Darty.
  • Bonjour c’est sûrement la dalle qui est hs j avait le même problème sur une ancienne tv Samsung si elle est encore sous garantie faite le passé par la sinon je crois le mieux c’est d en acheter une nouvelle elle ne valent plus rien en ce moment pour 400€ vous avez une 138cm 4k

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit