Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE50H6200

UE50H6200

 - 
850 membres
Voir la description

Ecran de 125 cm (50") - HDTV 1080p/Rétro-éclairage LED Edge, Processeur Quad Core/Technologie 50Hz (CMR 200Hz), Smart TV, Partage d'écran/Technologie 3D Active (Lunettes en option)

Rejoindre

Quelle est la qualité de son?

Bonjour, j'aimerai savoir comment est le son de cette TV. Merci d'avance

Consulter les 13 réponses à la question Quelle est la qualité de son?

  • tout a fait correct tant pour les films que pour la musique par exemple
  • Les haut-parleurs sont a l'arriere de la TV: son mauvais comme souvent dans les écrans plats; une bonne barre de son est (presque) obligatoire
  • Bonjour...le son sans barre de son est franchement moyen dans une grande piece. J ai acheté avec le televiseur la barre de son samsung+caisson de basse mais là encore un peu décu...donc bien, bien choisir le modele de barre de son additionnel me semble tres important.
  • Oui le son est très correct
  • le son est suffisant mais c'est mieux avec une barre son tv,,,,,
  • le son est correct mais c'est pas du 5.1 !!moi j'ai ajouté une barre de son 120w
  • Très bon son dans le cadre d un televiseur
  • Le son est très bon mais je ne suis pas un expert en la matière ! Par contre je suis très satisfait de cette TV dans son ensemble
  • Correct, sans plus. Une bonne barre de son est nécessaire pour en profiter pleinement.
  • Le son est de bonne qualité mais il faut un volume relativement élevé pour tout entendre parfaitement et certains sons deviennent trop forts, notamment dans les films.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit