Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE50H6200

UE50H6200

 - 
850 membres
Voir la description

Ecran de 125 cm (50") - HDTV 1080p/Rétro-éclairage LED Edge, Processeur Quad Core/Technologie 50Hz (CMR 200Hz), Smart TV, Partage d'écran/Technologie 3D Active (Lunettes en option)

Rejoindre

Brancher un casque sans fil

Bonjour Je voudrais brancher un casque sans fil sans pourvoir pour autant le débrancher à chaque fois que quelqu'un veut écoute la TV après moi C'est possible ou pas ???? Merci

Consulter les 9 réponses à la question Brancher un casque sans fil

  • si casque ou autre brancher sur sortie casque le son tv sera couper. jpone
  • j'ai essayé et cela parait impossible, le casque coupe le son des haut parleurs.
  • désolé je n ai pas la réponse
  • Tout comme à dit jeanl2323 , c'est ce que j'ai fait via un ampli home cinéma , via la sortie casque ce n'est pas possible
  • bonjour Désolé cela n'est pas possible. par contre si vous possédez un home cinéma vous pouvez entendre tous ensemble et pour le casque vous coupez le home cinéma
  • Bonjour, Achetez une prise peritel avec sortie casque et branchez votre casque sans fil dessus. Vous aurez ainsi le son dans vos haut-parleurs ainsi que dans le casque. (mettre le volume TV à zéro si vous ne voulez que le casque).
  • il faut aller dans le menu et rechercher le branchement casque option sans fil
  • je n'en sais strictement rien , j'utilise plutôt un ampli pour profiter d'un bon son
  • Bonjour, non c'est impossible. La prise casque coupe le son de la télé. Seule possibilité, passer par une barre de son externe reliée à la sortie HDMI ARC.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit