Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE50H6200

UE50H6200

- 
850 membres
Voir la description

Ecran de 125 cm (50") - HDTV 1080p/Rétro-éclairage LED Edge, Processeur Quad Core/Technologie 50Hz (CMR 200Hz), Smart TV, Partage d'écran/Technologie 3D Active (Lunettes en option)

Rejoindre

branchement réception satellite

Bonjour comment changer de réception de l'hertzien au satellite merci

Consulter les 6 réponses à la question branchement réception satellite

• Désolé je n'ai pas branché mon téléviseur samsung sur satellite mais sur antenne TNT et live box en attendant la fibre, pour le moment cet appareil me donne entière satisfaction
  • Désolé je n'ai pas branché mon téléviseur samsung sur satellite mais sur antenne TNT et live box en attendant la fibre, pour le moment cet appareil me donne entière satisfaction
  • Bonjour, Je n'ai pas de satellite mais je suppose qu'il faut utiliser le port HDMI. Cet
  • Je ne regarde pas la télé avec cette télé (ni le satellite) ... Car brancher sur un PC.
  • Pour le branchement satellite c'est péritel ou hdmi et pour le Hertzien c'est sur l'entrée antenne maintenant pour changer avec la télécommande ,appuyer sur source ,mode TV pour hertzien et hdmi ou peritel en déplacent le curseur gauche ou droite de la télécommande
  • Menu et recherche puis satellite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit