Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE49NU8005

UE49NU8005

Voir la description

"Ecran de 123 cm (49"") - 100% UHD Technologie 100 Hz (PQI 2000) - Rétro éclairage LED Edge Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, Processeur Quad Core 4 HDMI 2.0, 2 USB, Port CI+"

Rejoindre

Image qui vibre lors de mouvements rapides

Bonjour,

L'image de mon téléviseur n'est pas nette lors de mouvements rapides à l'écran.

J'ai essayé tous les réglages de traitement d'image que je connais mais rien n'y fait.
merci

Consulter les 2 réponses à la question Image qui vibre lors de mouvements rapides

  • Bonjour, le défaut que vous constatez est visible sur quelle source ? En général il faut désactiver tous les options de traitement d'image. Le défaut de mouvement rapide est présent sur quel type d'émission ? Bonne journée
  • Bonjour

    j'ai eu le même problème avec le décodeur 4K de canal, avec en plus un décalage entre l'image et le son avec une liaison optique.

    j'ai rendu le décodeur 4K, et repris le décodeur cube, et je n'ai plus le problème.

    cordialement



Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit