Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE49NU7645 4K UHD

UE49NU7645 4K UHD

Voir la description

"Ecran de 123 cm (49"") - 100% 4K UHD - Incurvé Rétro éclairage LED UHD Dimming Technologie 50 Hz (PQI 1900 Hz) - My Canal Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, Quad Core"

Rejoindre

TV Samsung 123 cm 4 k uhd

bonjoura telle des problèmes ou défaut et le sons et il bonmerci

Consulter les 25 réponses à la question TV Samsung 123 cm 4 k uhd

  • Très satisfaite de mon achat pas de soucis de son apres nous utilisons une barre de son pour plus d'ambiance mais la qualité de la télé est au top allez y sans problème

  • Bonjour, satisfait de mon achat aucun problèmes de sons ou autre .

  • Très satisfait de notre achat sans aucun problème et très bon son concernant le manque de prise jack pour un casque audio(mais meilleur avec la barre de son Samsung N400N).

    Je rejoins acti23516435 concernant le manque de prise jack pour un casque audio surtout que l'on s'est servi de la sortie optique pour la barre de son.

    Je confirme que je suis très satisfait de ce téléviseur.

  • Beaucoup problèmes avec le sons !!!

  • Non aucun problème rencontré à ce jour pour le son je passe par une barre de son

  • merci a vous tous
  • pas de probléme mais le son est pas terrible j'ai acheté une barre de son  et trés bon résultat

  • Aucun problème très satisfaite de mon achat pour l instant

  • Réponse approuvée par Darty

    bonjour,

    en ce qui me concerne je ne lui trouve pas de défaut.l'image est très bonne et l'écran incurvé est un plus.le son n'est pas mauvais du tout,en ce qui me concerne c'est un téléviseur qui est dans une chambre donc le son n'est jamais mis fort.

    le seul reproche que je pourrait lui faire c'est le manque d'une prise casque jack,ce problème est vite contournée avec un petit adaptateur qui se branche sur la sortie optique.

    j'ai eu un soucis il y a quelques jours,la télé ne se connectait plus via le WIFI,j'ai contacté le SAV et un technicien à pris la main sur le téléviseur à distance et à réglé le problème en quelques minutes.

    personnellement pour le moment je ne regrette pas mon achat.

  • Bonjour ce téléviseur nous convient parfaitement rien à signaler. le son est bon

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit