Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE49NU7645 4K UHD

UE49NU7645 4K UHD

Voir la description

"Ecran de 123 cm (49"") - 100% 4K UHD - Incurvé Rétro éclairage LED UHD Dimming Technologie 50 Hz (PQI 1900 Hz) - My Canal Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, Quad Core"

Rejoindre

TV Samsung 123 cm 4 k uhd

bonjoura telle des problèmes ou défaut et le sons et il bonmerci

Consulter les 25 réponses à la question TV Samsung 123 cm 4 k uhd

  • Réponse approuvée par Darty

    bonjour,

    en ce qui me concerne je ne lui trouve pas de défaut.l'image est très bonne et l'écran incurvé est un plus.le son n'est pas mauvais du tout,en ce qui me concerne c'est un téléviseur qui est dans une chambre donc le son n'est jamais mis fort.

    le seul reproche que je pourrait lui faire c'est le manque d'une prise casque jack,ce problème est vite contournée avec un petit adaptateur qui se branche sur la sortie optique.

    j'ai eu un soucis il y a quelques jours,la télé ne se connectait plus via le WIFI,j'ai contacté le SAV et un technicien à pris la main sur le téléviseur à distance et à réglé le problème en quelques minutes.

    personnellement pour le moment je ne regrette pas mon achat.

  • Bonjour, très bon son sur ce modèle, comme la plupart des tv Samsung, pas besoin d'investir dans une barre de son supplémentaire.

    Aucuns problèmes techniques à ce jour pour ma part.

  • Non nous n avons rencontré aucuns défauts.

    Le seul bémol ce sont les reflets du à l écran incurvé.

  • Bonjour

    il y avait des problèmes de configuration surtout

    tout fonctionne parfaitement bien aujourd'hui

    belle journée

  • Bonjour, pour l'instant pas de problemes de son , elle est récente ,à trés peu servi et est branchée directement sur une antenne rateau tout simplement.

  • Belle qualité d'image. Le son est correcte mais pas exceptionnel.

  • Bonjour,

    Peut-être un Pbs en lien avec la connection internet FREE mais en TV classique RAS.

    Bon produit

    Cdt

  • bonjour en effet j ai un probleme de son en mode tnt mais pas avec la box de sfr. Je passe par la sortie optique pour brancher le son sur un ampli.

  • Effectivement il y a des problèmes de sons avec ce modèle TV Samsung 123 cm 4k uhd incurvé .


  • Bonjours non pas de problème tout fonctionne bien cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit