Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE49MU6645 4K UHD

UE49MU6645 4K UHD

 - 
202 membres
Voir la description

Ecran de 123 cm (49") - 100% 4K UHD - Design incurvé Technologie 50 Hz (PQI 1600 Hz) - Rétro-éclairage LED Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct 3 HDMI, 2 USB avec fonction PVR, Port CI+ - Accès Canal intégré

Rejoindre

10 questions sur la communauté UE49MU6645 4K UHD - Téléviseur LED - SAMSUNG

sur une note de ; qualité de l"imagen et du son

bonjour sur une note de 5 : qualité de l'image et du son, ?? Merci

panne TV SAMSUNG UE49MU6645UXXC

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer un réparateur pour ce téléviseur la dalle est à changer. Quel en serait le coût . Cordialement

Dalle fissurée TV SAMSUNG UE49MU6645UXXC

Bonjour, Pouvez-vous réparer ce téléviseur et me changer la dalle. Quel en serait le coût . Cordialement

Question résolue

Problème de couleur TV SAMSUNG

Bonjour j'ai des ondulations en bas de l'écran blanc/gris que dois-je faire merci

Sortie audio

Bonjour, je suis satisfait de l'achat de ce téléviseurCepandant, il n'y a pas se sortie audio; quelqu'un a-t'il une solution pour raccorder ce téléviseur à mon ampli de chaîne HIFI ?Ceci dans le but d'utiliser mes enceintes et de pouvoir raccorder un ca... voir la suite

Taille du socle?

Bonsoir, Quelle est la taille du socle? Support? Afin de pouvoir poser la tv sur un meuble mesurant 77cm sur 77cm Merci

Extension de garantie?

Bonjour, Avez vous pris l'extension de garantie sur votre téléviseur? J'avoue hésiter Merci

Pied de la télévision

Bonjour. Combien mesure exactement le pied svp ? Longueur,et largeur(profondeur) ? merci à toutes et tous.

Dimensions du pied de ce téléviseur

Bonjour, quelles sont les largeur et profondeur du pied de ce téléviseur ? Merci.

Ce téléviseur e'fiable et on peut se regarder la télé otreman

Bonjour, La télé autrement selon vous qui à acheter cet télé merci de me faire savoir merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit