sur une note de ; qualité de l"imagen et du son
bonjour sur une note de 5 : qualité de l'image et du son, ?? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjour sur une note de 5 : qualité de l'image et du son, ?? Merci
Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer un réparateur pour ce téléviseur la dalle est à changer. Quel en serait le coût . Cordialement
Bonjour, Pouvez-vous réparer ce téléviseur et me changer la dalle. Quel en serait le coût . Cordialement
Bonjour j'ai des ondulations en bas de l'écran blanc/gris que dois-je faire merci
Bonjour, je suis satisfait de l'achat de ce téléviseurCepandant, il n'y a pas se sortie audio; quelqu'un a-t'il une solution pour raccorder ce téléviseur à mon ampli de chaîne HIFI ?Ceci dans le but d'utiliser mes enceintes et de pouvoir raccorder un ca... voir la suite
Bonsoir, Quelle est la taille du socle? Support? Afin de pouvoir poser la tv sur un meuble mesurant 77cm sur 77cm Merci
Bonjour, Avez vous pris l'extension de garantie sur votre téléviseur? J'avoue hésiter Merci
Bonjour. Combien mesure exactement le pied svp ? Longueur,et largeur(profondeur) ? merci à toutes et tous.
Bonjour, quelles sont les largeur et profondeur du pied de ce téléviseur ? Merci.
Bonjour, La télé autrement selon vous qui à acheter cet télé merci de me faire savoir merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil