Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE49J5200

UE49J5200

 - 
128 membres
Voir la description

Ecran de 124 cm - HDTV 1080p Technologie 60 Hz - Rétro éclairage LED - Wide Colour Enhancer Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct 2 HDMI, 1 USB, 1 ethernet, 1 sortie optique

Rejoindre

Samsung TV UE 49J5200 (49 pouces)

Bonjour

J'ai acheté cette TV en 2018 et depuis 2 jours, j'ai une notification en haut de mon écran : l'émetteur a modifié les informations de signal"

J'ai fait une recherche automatique (hertzien/analogique et numériques) car je réside dans un immeuble et de la mise à jour du logiciel et de la tv mais rien n'y fait

Les branchements avec l'antenne TV au boitier TV et avec le câble HDMI pour ma box tv.

Je vous remercie de bien vouloir m'aider

Consulter les 4 réponses à la question Samsung TV UE 49J5200 (49 pouces)

  • Bonjour, essayez de le débrancher du secteur pendant 5 minutes, normalement ce type de message provient d'une réorganisation des chaînes en TNT, mais si vous avez lancé la recherche ce message doit disparaître. Si le défaut persiste, je pense qu'il faut aller dans le menu et refaire l'installation complète ou appelez le SAV Darty au 0978 970 970. Bonne journée.
  • Bonjour, afin de faire la mise a jour .vous pouvez contacter le sav Samsung ..où se connecter sur le site afin de pouvoir visualiser comment faire la mise a jour.. impératif ..garder sous vos yeux le modèle de votre téléviseur ..umil vous sera nécessaire pour la configuration .

    Je vous conseille l amuse a jour sur ordinateur site Samsung ..une clé USB afin de télécharger la version de la mise a jour selon votre modèle du téléviseur..

    Espérant, avoir répondu avec satisfaction ..

    Bonne mise a jour .


  • Bonjour, j'ai eu aussi beaucoup de problèmes après avoir fait installer une Bbox Bouygues, j'ai changé mon multiprise et j'ai changé le port du câble étrhenet sur le box, depuis ça a marché

    J'espère que ça vous aidera

  • bonjour. j'ai pas ce problème (TV acheté en 2018 aussi), mais j'ai dû récemment remplacer mon câble HDMI car celui de la box n'était plus reconnu par la TV. Avec le nouveau (générique) branché sur la sortie HDMI2 tout marche.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit