Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE48JU7500

UE48JU7500

 - 
138 membres
Voir la description

Ecran de 121 cm (48'') - 100% 4K UHD - Design incurvé Technologie 100 Hz (PQI 1400 Hz) - Rétro éclairage LED UHD Dimming Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, 3D active (lunettes non fournies), Processeur Quad Core +, Miracast, MHL 4 HDMI, 3 USB avec fonction PVR, Port CI+, Compatible Fransat, DVI

Rejoindre

Voir les emissions en replay

Bonjour, De retour dans notre résidence principale je découvre qu il n est plus possible de voir les émissions en replay . Avez vous trouvé des solutions de remplacement . Cordialement .

Consulter les 4 réponses à la question Voir les emissions en replay

  • Bonjour, oui en effet l'application france tv pluzz n'est plus disponible, je n'ai pas trouvé de solution si ce n'est de passer par internet avec une connexion en wifi mais c'est moins pratique.
  • La connexion par internet pourrai me convenir mais je n arrive pas a aller jusqu' au bout . J obtiens bien la page replay comme sur un pc mais lorsque je souhaite visionner l émission je n ai que la publicité . Cordialement .
  • C est la méthode pour les voir que je cherche a connaître . Cordialement .
  • Les replays sont disponibles 3 semaines en arrière, des fois plus celon les chaînes

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit