Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE48JU7500

UE48JU7500

 - 
138 membres
Voir la description

Ecran de 121 cm (48'') - 100% 4K UHD - Design incurvé Technologie 100 Hz (PQI 1400 Hz) - Rétro éclairage LED UHD Dimming Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, 3D active (lunettes non fournies), Processeur Quad Core +, Miracast, MHL 4 HDMI, 3 USB avec fonction PVR, Port CI+, Compatible Fransat, DVI

Rejoindre

a propos de ce téleviseur

Bonjour, Pouvez-vous nous dire si vous êtes satisfaits, satisfaites de ce téléviseur ? quels sont ses points forts, et nous dire aussi ses points faibles. Merci Cordialement

Consulter les 7 réponses à la question a propos de ce téleviseur

  • Très satisfait. Image d'une rare qualité à tous points de vue: définition, rendu des couleurs, contraste. Le son est également très bon. La forme incurvée est intéressante mais de côté elle favorise un peu les reflets mais c'est négligeable par rapport à l'excellente qualité de l'ensemble.
  • Franchement depuis moins d'un moi, je n'ai pas eu le temps de trouver des points négatifs. Tout est nickel pour le moment ;)
  • Bonjour . Seul point négatif pour l instant impossible de raccorder le casque Sennheiser sans fil qui me permettait sur le téléviseur précèdent d écouter confortablement sans avoir a augmenter le volume . Il semble qu il soit nécessaire d investir dans un casque Bluetooth mais j aimerais savoir si cela répond a mon attente avant d acheter .
  • Pas vraiment de défaut ! Enfin pas de défaut trouvé ! Que des qualités ! Très bon rapport qualité prix !
  • Bonjour, j'en suis très satisfait. Il a un hub indépendant pour connecter les hdmi et usb qui est trés pratique pour des câbles proprement rangés. Les couleurs sont trés belles. La deuxième télécommande est un plus. Le son est moyen, problème des écrans plats, vus l'épaisseur Le seul soucis, c'est trouvé sa place vu l'incurvé . Soit vous mettez la tv contre un coin de mur, soit contre un mur et vous placez la tv avec un côté fermé pour ne pas voir les câbles . Très satisfait.
  • Bonjour Je confirme ce qui est dit précédemment. Attention cependant à l’orientation du téléviseur pour éviter les reflets - effets dus à la concavité de l'écran. Autre point ; Samsung baisse les prix de façon vertigineuse attendez vraiment la veille de Noël. Il est passé de 1790 € à moins de 1400 € en moins de 3 semaines sur Oct Nov - Excellente TV
  • Nous sommes très satisfait. Image de haute qualité , nous avions peur que le son soit limite , mais pas du tout. Le seul point négatif est le prix.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit