Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE48J5000

UE48J5000

 - 
935 membres
Voir la description

"Ecran de 121 cm (48"") - HDTV 1080p Technologie 50 Hz (PQI 200 Hz) - Rétro éclairage LED Direct 2 HDMI, 1 USB, Port CI+"

Rejoindre

Prise optique

Bonjour, je cherche la prise optique pour branchement d un casque sans fil, mais en vain! merci

Consulter les 3 réponses à la question Prise optique

  • Paul 58 :j'utilise également parfois un casque, soit sans fil, soit filaire, que je connecte sur la sortie audio, au dos de l'appareil, ou est gravé un écouteur, à 2 cm environ à gauche de la rangée de prises "jask 'et 2 cm plus haut env. que la prise verte. Cordialement
  • Bonjour un casque audio à besoin d'une sortie analogique pour fonctionner Trés souvent il y a une fiche jack qui coupe les HP Tout dépend pourquoi on veut mettre un casque sois on est sourd ou on veut couper le son dans la pièce pour ne pas faire de bruit Moi trés souvent je soude directement sur un haut parleur une sortie jack femelle ,, gilles (ancien technicien)=
  • bonsoir derrier le TV entre l'entre vert et bleu des branchements vcr

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit