Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE48J5000

UE48J5000

 - 
935 membres
Voir la description

"Ecran de 121 cm (48"") - HDTV 1080p Technologie 50 Hz (PQI 200 Hz) - Rétro éclairage LED Direct 2 HDMI, 1 USB, Port CI+"

Rejoindre

Installer netflix

Bonjour a toutes et a tous comment puis-je installer netflix sur ma TV Samsung UE48J5000 lorsque celle ci est connectee au décodeur et pas à internet ?Merci

Consulter les 3 réponses à la question Installer netflix

  • Bonjour, pour recevoir Netflix via un décodeur TV internet, il faut installer l'application sur son décodeur. Le connecter en HDMI sur votre téléviseur et sélectionner la source en utilisant la télécommande du téléviseur. Une connexion internet est obligatoire. Bonne journée.
  • Il faut au moins un moyen de connexion à internet:

    android box

    freebox

    chromecast

    car ce modèle n'a pas d'applications intégrées il me semble .

  • Bonjour, Je pense qu'il est impossible d'accéder à Netflix sur sa télé sans internet peu importe la technique employée car que ce soit un décodeur (style orange ou encore canal+), une console de jeu ou encore un google chromecast, il faut absolument les relier à internet pour bénéficier des applications en ligne comme netflix ou disney+.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit