Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE48H6850

UE48H6850

 - 
325 membres
Voir la description

Ecran incurvé de 121 cm (48") - HDTV 1080p / Rétro-éclairage LED Edge Micro Dimming, Quad Core / Technologie 100Hz (CMR 600Hz), Smart TV, Wi-Fi Direct / Quad Screen, MHL, Technologie 3D Active

Rejoindre

Réglages des couleurs

Bonjour, que pensez vous des couleurs et de la luminosité ?. Je n'arrive toujours pas à régler correctement ...il persiste comme un léger brouillard, certaines couleurs sont beaucoup plus prononcées que d'autres , comme les bleus, les orangers, et à l'arrière persiste un gris . Pouvez vous me dire qu'elles sont les réglages à effectuer et quel niveau pour avoir une belle image ? merci d'avance cordialement

Consulter les 7 réponses à la question Réglages des couleurs

  • Tout a fait d'accord....il faut un cable HDMI de grande qualité....effectivement c'est un cout mais le résultat est la ...
  • Bonjour, Peut-être que votre câble HDMI est défectueux, pour avoir une qualité peut -être il faut il mieux y mettre le prix , de façon a avoir de la qualité en images. Avec les réglages d' usine, si cela persistait cela viendrai peut-être de votre TV.
  • Bonsoir, je suis branché sur décodeur SFR...J'ai beaucoup de chaines en HD...et sur image ''Dynamique ''...j'ai un tres bon rendu...Perso je suis tres satisfait de cette TV...
  • bonjour, mon téléviseur est sur Dynamique, je n'ai touché aucun autre réglage, j'ai laissé sur le réglage d'usine. je suis connecté à un décodeur par une prise HDMI, c'est ce qui fait peut-être la différence avec vos réglages
  • Re bonjour....sur le mode Dynamique ça donne quoi ?.....Belle image ?
  • bonjour je suis sur le mode cinema avec un contraste et une netteté assez élevé et les couleur a 50
  • Bonjour Mon image est réglée su ''Dynamique '' D'autre part je suis relié par cable HDMI 2.0 Mon image est tres nette....attention toutefois aux reflets possibles si TV proche d'une porte fenetre.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit