Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE48H6850

UE48H6850

 - 
325 membres
Voir la description

Ecran incurvé de 121 cm (48") - HDTV 1080p / Rétro-éclairage LED Edge Micro Dimming, Quad Core / Technologie 100Hz (CMR 600Hz), Smart TV, Wi-Fi Direct / Quad Screen, MHL, Technologie 3D Active

Rejoindre

écran incurvé, bien / pas bien ?

Bonjour, ma pièce est ovale et l'écran incurvé semble une bonne idée. vous confirmez ? l'image est elle aussi bonne que pr un écran classique ? Merci

Consulter les 11 réponses à la question écran incurvé, bien / pas bien ?

  • Nous trouvons que l'écran incurvé est très bien, il permet une très bonne visibilité même si on n'est pas tout à fait en face, et l'image est excellente.
  • bonjour je suis d accort avec tout le monde. moi je l est accrocher au plafont vue spetaculaire surtout en 3d si non tout parfait
  • tout à fait d'accord avec David, je dirai exactement la même chose, en espérant que cela convienne. Moi, j'en suis ravi et ne regrette pas du tout mon achat.
  • Bonsoir, Je confirme également, excellente qualité d'image en HD, je ne regrette pas mon achat bien au contraire... L'écran incurvé donne une sensation de profondeur et de relief.
  • Bonjour, Ma pièce n'est pas ovale. j'ai pris cet écran incurvé car je le trouvais plus design....je confirme néanmoins que l'image est aussi bonne qu'un écran classique, voir meilleure.
  • Bonsoir, effectivement c'est une Television de qualité. Le fait qu'elle soit incurvée, rajoute une effet de profondeur sur l'image selon moi. Très bonne image et les 121 cm sont une bonne dimension pour 2M de recul.
  • Bonjour. L'image est tout aussi bonne que pour un écran classique. En terme d'esthétique ca se fondra bien dans la masse oui.
  • L'image est nettement supérieure a un écran classique.....c'est l'immersion totale !....perso je ne regrette pas cet achat.....mais ne pas hésiter a relier avec un cable HDMI de qualité...
  • Je confirme, un très bon écran
  • Je confirme, un très bon écran

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit