Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE48H6850

UE48H6850

 - 
325 membres
Voir la description

Ecran incurvé de 121 cm (48") - HDTV 1080p / Rétro-éclairage LED Edge Micro Dimming, Quad Core / Technologie 100Hz (CMR 600Hz), Smart TV, Wi-Fi Direct / Quad Screen, MHL, Technologie 3D Active

Rejoindre

arrêt inopiné

bonjour En cours d'utilisation le TV s'éteint et se rallume Merci

Consulter les 9 réponses à la question arrêt inopiné

  • probable mise à jour si connectée à internet
  • Pas de soucis
  • Pareillement, j'ai pas connue ce problème. Le tv fonctionne correctement.
  • Non aucun problème pour ma part , la tv fonctionne très bien !
  • Je rejoins mes collègues bien que ça ne me soit jamais arrivé
  • Idem que les 3 précédents témoignages. Et parfois la télé se mets en noir avec un logo Samsung qui se balade sur l'écran. Cela s'arrête dès que j'appuie sur la télécommande.
  • Idem que les deux autres réponses, après plusieurs heures sans toucher la télécommande, la télé prévient qu'elle va s’arrêter, il suffit alors d'utiliser la télécommande pour arrêter le décompte. Elle ne c'est jamais éteinte inopinément d'elle même. Bonne journée.
  • Bonjour, Jamais rien eu de ce genre. L'écran s'éteint simplement après plusieurs heures de fonctionnement. C 'est un arrêt automatique de sécurité. Bonne journée
  • Bonjour, si c'est après un certain temps d'utilisation c'est normal. Les nouvelles TV ont un système d'extinction automatique (je crois après 4h) sans avoir rien touché de la TV (télécommande). Un décompte doit apparaître sur la TV avant cela pour vous avertir, à ce moment-là vous n'aurez qu'à appuyer sur un bouton de votre télécommande. J'espère que cela vous aura aidé.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit