Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE48H6670

UE48H6670

 - 
227 membres
Voir la description

Ecran de 121 cm (48") - HDTV 1080p / Rétro-éclairage LED Edge Micro-Dimming, Quad Core / Technologie 100Hz (CMR 600Hz), Smart TV / Technologie 3D Active (2 paires de lunettes fournies)

Rejoindre

Gestion des Sous-titre et du mode Teletexte pour sourd et malentendant

Bonjour, Je voudrais comprendre pourquoi l'accès au sous-titre est impossible sur cette TV. Merci

Consulter les 2 réponses à la question Gestion des Sous-titre et du mode Teletexte pour sourd et malentendant

  • Suite à cette question, je viens de tester les sous-titres cela fonctionne très bien. Il suffit à l'aide de la télécommande d'appuyer sur la touche "Tools" de sélectionner dans le cadre qui s'affiche sur la TV la ligne "Sous-titres" (descendre tout en bas la ligne de cette option n'est pas visible tout de suite) de valider, un nouveau cadre s'affiche à l'écran pour l'activer ainsi que les différentes options proposées. Je viens de tester, les sous-titres fonctionnent très bien, même en version "Sourd et malentendant", sur les chaînes qui les transmettent évidemment. Concernant le mode Télétexte, il me semble qu'avec la TNT il a disparu pour les chaînes françaises. Si cela ne fonctionne pas il y a peut-être problème avec l'appareil. J'espère que cela vous aidera.
  • Merci pour votre réponse, en fait ma question était incomplète car je réalisais un test pour un ami mal-entendant. J'ai réglé le Pb des sous-titres via mon décodeur TV (celui d'orange en l' occurrence) et comme dans votre réponse cela fonctionne. Par contre, sur le menu propre de la TV, dans un premier temps, l'option était non accessible (grisée dans le menu). Je n'ai pu y accéder qu'en installant un câble d'antenne relié à la TV, comme si je cherchais à voir les chaînes de la TNT hertzienne ... Merci encore.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit