Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE48H6400

UE48H6400

 - 
8714 membres
Voir la description

Ecran de 121 cm (48") - HDTV 1080p Technologie 50 Hz (CMR 400 Hz) - Rétro-éclairage LED Edge Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, 3D active (2 paires de lunettes fournies), Processeur Quad Core, DLNA, Miracast 4 HDMI, 3 USB avec fonction PVR, Port CI+, DVI

Rejoindre

Reflet bizarre.

Bonjour , je voudrais savoir si quelqu'un a aussi des reflets de type rayure de zèbre sur son écran , j'ai ce phénomène quelque soit la source de reflet (soleil ou lampe ) , je préfères poser la question avant d'éventuellement faire appel au sav , parce que ces reflets me pourrissent le visionnage même quand la source lumineuse qui engendre un reflet est faible. Merci :)

Consulter les 19 réponses à la question Reflet bizarre.

  • en ce qui me concerne , je n'ai jamais rencontré ce probleme et ai toujours eu une image parfaite
  • Aucun soucis pour ma part. Contactez le SAV, car ce n est pas normal. Il y a peut être un réglage à faire.
  • Même si il est vrai que cet écran est assez sujet au reflet. Je n'ai jamais eu de problème de rayure ou de zèbre sur l'écran. A mon avis c'est soit un problème de paramétrage image ou bien un défault de la tv.
  • Rien à signaller de mon côté, il faut dire que le soleil ne brille pas directement sur mon écran.
  • Ce n'est pas normal.
  • Bonsoir Oui j ai aussi des reflets même avec une source faible (ex stores semi occultants) Je pense que cela est normal mais oui un peu désagréable. Cdt
  • Bonjour, image nickel pour ma part..
  • aucuns reflets image parfaite
  • Bonjour, aucuns reflets, écran super
  • pour ma part pas de probleme de ce type du moins pour le moment

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit