Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE48H6400

UE48H6400

 - 
8714 membres
Voir la description

Ecran de 121 cm (48") - HDTV 1080p Technologie 50 Hz (CMR 400 Hz) - Rétro-éclairage LED Edge Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, 3D active (2 paires de lunettes fournies), Processeur Quad Core, DLNA, Miracast 4 HDMI, 3 USB avec fonction PVR, Port CI+, DVI

Rejoindre

panne tv samsung ue48h6400

bonjour,ce matin la tv s'allume a l'écran une partie du ruban smart hub s'affiche et plus de réaction avec la télécommande merci

Consulter les 19 réponses à la question panne tv samsung ue48h6400

  • mauvaise mise a jour de samsung deployee entre hier et aujourd hui. j ai egalement un pb avec ma tv qui redemarre toutes les 30s. d a pres des recherches faites sur internet un correctif a ete deploye ds la matinee et le pb devrait s arranger de lui meme. pas encore tester pr ma part je verrai ce soir. cordialement.
  • Bonjour, J'ai eu le même problème ce matin avec la mienne. Visiblement ce serait un problème lié à une mise à jour de Samsung...Certains disent qu'ils faut éteindre la TV, la déconnecter d'internet, et la rallumer. Dans tous les cas, il faut attendre une action réparatrice de Samsung pour corriger le bug de la mise à jour... enfin j'espère !
  • Bonjour, j'ai exactement le même problème depuis ce matin. Hier soir impeccable et ce matin et elle se bloque lors de l'allumage et redémarre. Je ne peux rien faire avec la télécommande.
  • Bonjour, j.ai eu le même problème ce matin et la télé se coupait et se rallumait toute seule toutes les 30 secondes. Je l'ai débranchée plusieurs heures et tout est revenu à la normale. Je me demande d'où vient le problème et si cela nécessite un retour au SAV. J'espère que quelqu'un pourra nous en dire davantage. Bonne journée.
  • Bonjour, je pense que cela vient de la mise a jour. Débranche le câble ethernet. Et rallume la télé. Et ça fonctionnera. Bonne journée
  • Bonjour de mon côté, ce matin, la tv rebootait toutes les 3 secondes, sans grande réaction des télécommandes. après multiples manipulations, aucun changement positif... J'ai tout débranché (prise électrique, prise HDMI, HDD) et ai laissé "au repos" le tout... à midi, j'étais parti pour un "factory reset", mais tout était rentré dans l'ordre y a des jours comme ça ...
  • Exactement pareil ce matin !!!!! Et elle a 3 ans SOS
  • Bonjour ca m a fait la meme chose , débranchez votre box internet et allumez votre tv puis allez dans menu puis smarthub, puis application et désactivez les mises à jour automatiques et ça sera bon
  • Même problème mais disparu au bout d une heure . Tout revenu à la normal

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit