Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE48H6400

UE48H6400

 - 
8714 membres
Voir la description

Ecran de 121 cm (48") - HDTV 1080p Technologie 50 Hz (CMR 400 Hz) - Rétro-éclairage LED Edge Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, 3D active (2 paires de lunettes fournies), Processeur Quad Core, DLNA, Miracast 4 HDMI, 3 USB avec fonction PVR, Port CI+, DVI

Rejoindre

Netflix ?

Bonjour, y a t-il la possibilité d'installer Netflix ? merci

Consulter les 11 réponses à la question Netflix ?

  • oui avec le smart hub et apres avoir connecter la tele a la box
  • Merci à tous pour vos réponses
  • Oui je l'utilise sans problème, ma TV est connectée directement en IP sur ma box. J'utilise la fonction Smartbox. Cordialement
  • Bonjour, Votre Samsung est une TV connectée donc aucun souci pour avoir netflix.... Netflix utilise votre connection internet cependant donc il faut que votre TV soit branché à votre réseau ;) voili voilou.... Bonne soirée à vous et bon film!
  • Oui, si vous avez souscrit à un abonnement bien sûr.
  • L'application Netflix est installé par défaut sur la TV. Elle marche bien.
  • Oui sans aucun probleme. Je l'utilise depuis près de 2 mois. Tt fonctionne très bien ! Depuis le menu de la tv netflix va s'installer comme une application de smartphone et très facile a utiliser.
  • Bonjour, j'ai également un souci avec Netflix la tv me met smart hub en cours de mise à jour depuis un quelques jour j'ai pu accéder à la plate forme une fois
  • sans aucuns problèmes
  • Bonjour il me semble que oui

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit