Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE46ES8000 LED 3D

UE46ES8000 LED 3D

Voir la description

Ecran de 116 cm - HDTV 1080p Rétro-éclairage LED Micro-Dimming Ultimate, Processeur Dual Core Technologie 200 Hz (CMR 800 Hz), Smart Interaction, Wi-Fi intégré Technologie 3D active (2 paires de lunettes fournies)

Rejoindre

3 questions sur la communauté UE46ES8000 LED 3D - Téléviseur LED - SAMSUNG

Support mural

Bonjour,Je possède un tv Samsung UE46ES8000SXZF je souhaite acheter un support mural mais j'ai du mal à trouver le modèle qui s'adapte parfaitement. Avez vous une référence à me communiquer ? D'avance merci Mikael

Répondre

tele sony KD55A1

bonjour,faut il un coupleur tnt /sat pour Sony KD55A1 OLED 4K ou est il intégré dans le tv car quand on a branché la télé le coupleur tnt sat qu il y avait avant a laché,pourriez vous me renseigner,cordialement

Répondre

tv KD55 A1

bonjour,faut il un coupleur tv sat pour Sony KD55A1 OLED 4K ou est il intégré dans le tv car quand on a branché la télé le coupleur tnt sat qu il y avait avant a laché,pourriez vous me renseigner,cordialement

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit