Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE43TU7125

UE43TU7125

- 
5004 membres
Voir la description

Crystal Processor 4K HDR - Slim design Couleurs éclatantes et images réalistes avec Crystal UHD Design minimaliste et élégant

Rejoindre

Toujours pas livré

bonjour ,

Televiseur commandé en fin de semaine dernière et à ce jour toujours pas livré !

Est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un et que dois-je faire car il est impossible de contacter le transporteur FEDEX et en plus c'est payant ! ( déjà 3€ pour rien..)

Merci beaucoup pour vos réponses.

Consulter les 5 réponses à la question Toujours pas livré

• Bonjour, nous sommes désolés pour le problème que vous rencontrez, pour tout problème de livraison appelez Darty au 0978 970 970. Bonne journée.
  • Bonjour - de mon côté TV livrée debut sept - pas de PB. normalement vous pouvez contacter le transporteur via le lien qui vous a été envoyé par mail pour le suivi de commande. bon courage

• Bonjour,

TV commandé le 5/08 et livraison prévue le 12/08.

J'ai été contacté par FEDEX pour me signaler qu'il y aura un jour de retard. J'ai bien reçu le TV .

• Bonjour j ai eu le même problème que vous . Il faut contacter Fedex pour fixer une date de livraison sinon il ne se passe rien . Selon Ferex c est l expéditeur (Darty) qui a choisi ce type de livraison

bon courage

• Il faut essayer de tel à Darty sur un n°01 ou 09 et bon courage j'ai eu le même problème !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit