Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE43TU7125

UE43TU7125

 - 
213 membres
Voir la description

Ecran de 108 cm - 100% UHD/4K - Crystal Processor 4K UHD dimming - HDR 10+ SmartThings maison connectée: Google Assistant et AirPlay 2 2 HDMI - 1 USB - 1 prise numérique optique

Rejoindre

Son de ce téléviseur

Question résolue

Bonjour,

est-ce que quelqu'un pourrait le dire ce que vaut ce téléviseur ! Je cherche un 108 cm .

Merci

Consulter les 5 réponses à la question Son de ce téléviseur

  • Réponse approuvée par Darty

    Moi pour l'instant très satisfaite. Facile à installer, bon son et belle image , la taille est parfaite

  • Réponse jugée utile

    Ce téléviseur est très bien. Très belle image et son tout à fait correct. Le seul petit bémol serait pour moi sur le nombre de connectique. Une hdmi de plus et une prise péritel pour permette de connecter d'anciens appareils aurait été parfait.

  • bonsoir, ce téléviseur est top, il a une belle qualité d'images, facile a installer et a mettre en route. pas de soucis avec la connectique j'ai branché ma console de jeux et un home cinema. et le prix est interessant. je conseille.

  • Bonjour,

    rien à redire pour une petite pièce.

    smart tv correct, même si ce n'est pas l'ergonomie apple

  • Bonsoir, je ne regrette pas mon achat. Belle image et taille parfaite pour chez moi. En revanche faites bien attention à acheter cette référence et non pas celle qui se termine par 7172! Même TV mais paramétrée pour l'Europe de l'Est....Donc j'ai dû me la faire échanger. SAV Darty super sympa et compréhensif.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit