Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE43TU7125

UE43TU7125

 - 
5008 membres
Voir la description

Crystal Processor 4K HDR - Slim design Couleurs éclatantes et images réalistes avec Crystal UHD Design minimaliste et élégant

Rejoindre

mis en place de cette TV

Question résolue

Bjr vue la grandeur de cette tv et l'emplacement des pieds puige la mettre sur mon meuble tv de 74 cm.Merci

Consulter les 6 réponses à la question mis en place de cette TV

  • Bonjour, pour le UE43TU7125 le constructeur donne un écart de 70 cm entre les pieds. Donc 74 ça doit passer tout juste, le problème c'est que dans votre cas, il faut que le téléviseur soit bien centré et parfaitement droit, sinon les pieds vont tomber dans le vide. Bonne journée.
  • Réponse jugée utile

    pour que les pieds reposent bien il faut 71 cm *30 cm

  • Bonjour,


    Il y a une erreur dans les réponses.


    Ce téléviseur ne dispose pas de pied central, mais de deux pieds séparés ouverts en V, vers l'extérieur de l'appareil dans sa largeur.


    Mesures d'écartement des pieds :

    Largeur : 85 cm

    Profondeur : 19,5 cm

    Hauteur : 7 cm


    Pour information :


    Mesure de l'écran sans les pieds.

    Largeur : 96.3 cm

    Hauteur : 55.5 cm

    Profondeur : 6 cm


    Un meuble de 74 cm n'est pas adapté.


    Cordialement

  • Bonjour,

    Le téléviseur est accroché au mur, je n'ai donc pas mesuré la longueur des pieds.

    Cdlt

  • Non ça ne passera sur votre meuble de 74 cm. Il faut un meuble de 90cm minimum

  • Non je ne pense pas parce-que j'ai eu le même problème pour la placer sur une commode



Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit