Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE43RU7025

UE43RU7025

- 
892 membres
Voir la description

Ecran de 109 cm - 100% UHD/4K Technologie 50Hz (PQI 1400) - 3 HDMI - 2 USB - Bluetooth intégré Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré Accès aux applications Disney+, Netflix, Youtube

Rejoindre

support mural

Bonjour Peut on mettre cette tv sur un support mural? merci 

Consulter les 5 réponses à la question support mural

• Oui il est possible d accrocher la te au mur à l aide d un support non fourni

• oui c'est expliqué dans la notice du téléviseur avec lequel a été livré d'ailleurs des adaptateurs pour support mural. il existe par ailleurs un kit de montage mural Samsung.

• Oui, tout a fait possible, comme écrit dis ci dessous, mais les 4 vis nécessaires (de mémoire M8, L = 45) ne sont pas fournies, par contre les entretoises si (le dos de l'appareil n'est pas plan et on en a besoin pour rattraper ls differences). Moi j'ai achete un lot complet de vis par précaution, mais on n'a besoin que de ces 4 vis. Je recommande suivre scrupuleusement la notice de montage et tout se montera bien

• oui. c est possible je l ai installer par contre il faut acheter les vis qui ne sont pas fourni

• Oui c'est possible , mais personellement j'ai opté pour un meuble plus fonctionnel

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit