Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE43RU7025

UE43RU7025

 - 
893 membres
Voir la description

Ecran de 109 cm - 100% UHD/4K Technologie 50Hz (PQI 1400) - 3 HDMI - 2 USB - Bluetooth intégré Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré Accès aux applications Disney+, Netflix, Youtube

Rejoindre

Les pieds de la tv

Bjr. Les pieds sont ils deja fixés? A quelle distance se situent ils du bord de la tv? Peut on changer cette distance? Merci

Consulter les 9 réponses à la question Les pieds de la tv

  • Bonsoir. Les pieds sont à 10 cm des bords .On ne peut pas modifier leur emplacement car les inserts de fixation ne sont pas modifiables. Les pieds se trouvaient dans le carton d'emballage et ils s'installent très facilement.

  • Bonsoir

    Je viens de prendre les mesures : 7 cm vers l'avant, 10 cm vers l'arrière. Je vois qu'il y a des différences dans les mesures !...

    Il s'agit bien de UE43RU7025

  • Les pieds ne sont pas fixés, ils vont à 5cm dvt et derrière l'écran. En ce qui me concerne, j'ai attaché l'écran au mur. Il faut un support compatible et des vis m8 non fournies

  • Bjr, désolé je ne peux vous éclairer car la tv était destinée à une parente âgée qui ne réside pas dans la même région que moi. Cependant je peux vous indiquer que la distance des pieds ne petit être modifiée. Cordialement.

  • merci pour votre aide

  • L'extrémité des pieds sont 5,5cm du bord de la télé et même en inversant le sens c'est pareil. Pas possible de changer la distance.

    Cordialement. Bernard

  • Les pieds sont à 10 cm du bord et non impossible à ajuster

    Il faut les fixer soit même après déballage du carton


  • Bonjour, non les pieds ne sont pas fixes a la télé. C'est à vous de le faire.

  • Je ne peux pas vous aider, ce sont les livreurs qui m'ont installé la TV.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit