Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE43RU7025

UE43RU7025

 - 
893 membres
Voir la description

Ecran de 109 cm - 100% UHD/4K Technologie 50Hz (PQI 1400) - 3 HDMI - 2 USB - Bluetooth intégré Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré Accès aux applications Disney+, Netflix, Youtube

Rejoindre

compatibilité smartphone

Question résolue

Bonjour,

Est-il possible de "caster" (via chromecast ou autre) un smartphone pour le diffuser sur l'écran du téléviseur ?

Merci pour votre réponse.

Consulter les 6 réponses à la question compatibilité smartphone

  • Réponse approuvée par Darty

    Oui, ça fonctionne avec mon iPhone. Si ta tv et ton smart phone son sur le même wifi ca se fait tout seule

  • Réponse jugée utile

    Oui tout à fait et cela fonctionne très bien

  • OUI NORMALEMENT.

  • Bonjour, oui c'est possible, il y a une manoeuvre d'appairage à faire entre les 2 appareils (variable selon les téléphones dans le libellé de la fonction)

    l'image est un format téléphone, cad qu'elle n'occupe pas tout l'écran (selon ce que j'ai trouvé, il y a peut être une autre possibilité)

  • Le chromecast passe par la freebox chez moi.

    Cela fonctionne très bien.

    Sinon la TV est compatible avec l'affichage du tel si vous avez un smartphone/tablette Samsung via Smart view.

  • Bonjour

    Oui sans problème

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit