Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE40MU6405 4K UHD

UE40MU6405 4K UHD

 - 
1193 membres
Voir la description

Ecran de 101 cm (40") - 100% 4K UHD Technologie 50 Hz (PQI 1500) - Rétro éclairage UHD Dimming Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, Processeur Quad Core 3 HDMI, 2 USB avec fonction PVR, Port CI+

Rejoindre

Telecommande universelle

Bonjour

Je recherche une télécommande universelle pour ce téléviseur

Avez-vous trouvé ?

Par avance merci

Consulter les 10 réponses à la question Telecommande universelle

  • Bonjour Oui, la télécommande "Bravo Original 1"Trouver sur sur le net pour même pas 10€ Aucun paramétrage à faire, ça fonctionne nickel Claude
  • Désolé non... Mais Harmony de Logitech est réputée.... Bonne chasse

  • Chaque télécommande est spécifique à certaines marques deux téléviseurs toutes les télécommandes universelles ne sont pas compatibles pour tous les téléviseurs bien faire attention pendant l'achat il y a des codes à rentrer sur la télécommande pour. pouvoir l'utiliser

    Rapprochez-vous des applications Samsung dédié pour les téléviseurs

  • Bonjour vous avez la possibilité de télécharger une application sur Android voir Apple Store pour la télécommande votre téléphone fait office de télécommande ça fonctionne très bien sans aucun problème la connexion se fait avec le téléviseur et le téléphone en wifi obligatoirement

  • Bonjour mais j ais la télécommande d origine je pense qu il es possible de l obtenir chez darty boulanger but ou confo bonne recherche

  • n 'importe quelque télécommande marche j'avais acheté une mais le temps qu'elle arrive ma télécommande de ma petite télé a fonctionnée.
  • Je ne sais pas si il en existe, c'est une télécommande spécial , avec très peu de touche dessus, ça m'étonnerait qu'on puisse mettre une universelle

  • Bonjour. Il est possible de télécharger une application gratuite de telecommande pour smartphone sur play store. Ou il existe des telecommandes universelle programmables. Cordialement.

  • Bonjour

    BRAVO TC ORIGINAL-1

    Nous en vendrons chez nous, FRESIA MEDIA à Ramatuelle (83350)

    Bonne journée

  • Bonjour je n'ai pas cherché


    Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit