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UE40MU6405 4K UHD

UE40MU6405 4K UHD

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Ecran de 101 cm (40") - 100% 4K UHD Technologie 50 Hz (PQI 1500) - Rétro éclairage UHD Dimming Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, Processeur Quad Core 3 HDMI, 2 USB avec fonction PVR, Port CI+

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Large bande Samsung UE40MU6405

Bonjour a vous tous ,spécialistes de l'image et TV !!Je possède un TV Samsung qui arrive presque en fin de garantie (fin juillet 2020) sur laquelle est apparu dans un premier temps au mois d'avril 2020 , une sorte d'éclairage plus clair en partie inférieure de l'écran ,comme un spot qui éclairait presque la moitié de l'écran . Comme cette TV est sous garantie ,un technicien est venu(en matinée le 16 juin) avec une nouvelle dalle ,remplacée en 20 mn ,très professionnel et efficace .Tous fonctionne à nouveau très bien jusqu'au lendemain matin ,ou autre problème à nouveau : une large bande du verticale comme 4 doigts d'une main ,pratiquement au même endroit que mon problème initial (source lumineuse ) Recontacte avec le technicien qui me dit que c'est un défaut de la dalle neuve !!!!Voila décrit mon problème juste pour faire appel aux spécialistes de la télévision ,car je pense que ce n'est pas un souci de dalle ,mais autre ,a mon avis de non spécialiste ! Quelqu'un pourrait il me dire ce qu'il en pense ?Pour info , la bande est apparue fixe à froid ,puis disparaissait aléatoirement jusqu'à disparaître totalement toutes les journées suivante ,mais est restée toute la journée du samedi 20 juinMerci beaucoup pour vos informations . Cordialement Bernard P

Consulter les 3 réponses à la question Large bande Samsung UE40MU6405

  • Bonjour

    Non aucun problème sur ma télé

    De toute façon le problème est simple a résoudre

    Si elle est encore sous garantie retournez-la chez Samsoung

    Il ne faut pas discuté ni négocier, surtout quant le garantie arrive a sa fin

    Claude


  • Le mieux, à mon avis, ce saurait de contacter Samsung

  • Merci pour vos réponse .J'ai déjà contacté le SAV Samsung qui ,comme vous avez pû lire dans mon message ,m'a délégué un technicien qui m'a remplacé la dalle (en garantie ) Je l'ai déjà recontacté pour lui signaler pratiquement le même problème (bande large verticale) qui m'a répondu qu'il s'agissait d'un défaut de la dalle NEUVE !! C'est pour cela que je voulais des avis de technicien qui pourraient reconnaître ces pannes Merci encore aà vous tous Cdlt Bernard P

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