Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE40MU6405 4K UHD

UE40MU6405 4K UHD

- 
1191 membres
Voir la description

Ecran de 101 cm (40") - 100% 4K UHD Technologie 50 Hz (PQI 1500) - Rétro éclairage UHD Dimming Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, Processeur Quad Core 3 HDMI, 2 USB avec fonction PVR, Port CI+

Rejoindre

je remarque un problème d'angle de vision

Bonjour, Je viens d'acheter cette TV, et je remarque un problème d'angle de vision. (normal ?) Je suis en mode 'standard", et il a fallut que j'affine longuement le niveau des blanc. Quand je suis bien en face de la TV, les couleurs sont sympas, assez profondes et riches. Même si je trouve le niveau de brillance de l'image un peu faible ( je suis a 18/20 en retroeclairage et 95/100 en contrast). Si je me decale un peu (moins de 45°), l'image perd beaucoup de peche, et les blancs tirent sur la magenta. Fonctionnement normal de l'écran ou defaut de fabrication ? bien à vous,

Consulter les 11 réponses à la question je remarque un problème d'angle de vision

• Aucun problème pour moi. Peut-être une question de série ?
  • fonctionnement normal j'ai le même problème sur le meme écran en taille supérieur
  • Oui j'observe la même chose chez moi, mais j'avais déjà lu cette "caractéristique" dans une analyse technique de cet écran quelque part sur internet, c'est un peu son point faible parait-il.

• J'ai fait attention au problème à la mise en service, je n'ai rien remarqué en ce sens, l'angle de vision est large sans perte notable de qualité.

• Aucun problème l'image reste identique de n'importe quel point de vue
  • Désolée je n'ai pas encore fait de test
  • Je ferais immédiatement part du problème au SAV si j'étais vous
  • C'est ce que j'aimerais savoir Alec :) Si elle a un défaut, autant que je la renvoie ... avant que ça ne s'aggrave surtout.
  • Pas ces problémes chez moi
  • Tout est ok pour la mienne... Pas de défauts...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit