Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE40MU6405 4K UHD

UE40MU6405 4K UHD

 - 
1193 membres
Voir la description

Ecran de 101 cm (40") - 100% 4K UHD Technologie 50 Hz (PQI 1500) - Rétro éclairage UHD Dimming Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, Processeur Quad Core 3 HDMI, 2 USB avec fonction PVR, Port CI+

Rejoindre

Chrome cast intégré.

Bonjour,j'ai eu de gros soucis avec le chrome cast sois disant intégré qui n'a jamais fonctionné.

J'ai donc investi dans un chrome cast lambda inséré dans le port hdm1 de mon téléviseur et miracle cela fonctionne parfaitement. Mais est-ce normal.

Merci.

Consulter les 3 réponses à la question Chrome cast intégré.

  • Bonjour,Pour obtenir les fonctionnalités de réception via des appareils connectés, il faut entrer la clé wep de votre box par l'intermédiaire de la smart tv. Aller dans paramètre, réseau et suivre les instructions. A partir de là, en wifi vous pouvez aller sur Molotov, youtube deezer etc...Par contre je n'ai pas l'expérience de connexion du smartphone mais cela doit pouvoir se faire toujours en wifi.
  • Tout d'abord merci pour votre réponse. Mais j'avoue que je n'ai pas bien compris le sens de votre réponse. Ce que je sais c'est que plusieurs personnes ont essayé de trouver une solution et même le service après vente qui n'ont pas trouvé de solution me proposant de ce fait qu'un technicien se déplacera. Mais j'attends toujours à ce jour.

  • Bonjour, Pour moi je n'ais eu aucun problème pour diffuser des éléments depuis différents supports d'autres marques, seul question est ce que le lien avec votre box est effectif. Bien cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit