Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE40MU6405 4K UHD

UE40MU6405 4K UHD

- 
1191 membres
Voir la description

Ecran de 101 cm (40") - 100% 4K UHD Technologie 50 Hz (PQI 1500) - Rétro éclairage UHD Dimming Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, Processeur Quad Core 3 HDMI, 2 USB avec fonction PVR, Port CI+

Rejoindre

Augmentation du volume

Bonjour,je possède un samsung UE 40 MU 6405 et soudainement je n'arrive plus a augmenter le volume malgré de nombreux essais.Merci de votre réponseCordialementCK

Consulter les 7 réponses à la question Augmentation du volume

• Bonjour

Je n'ai jamais eu ce problème, mais je pense que la première chose à faire et de savoir si cela vient de la télécommande ou de la TV.

Essayé de vous procurer une autre télécommande Samsung dont vous êtes sur du fonctionnement, d'après mon expérience tous les modèles sont plus ou moins compatible en tous cas pour le bouton son. Cela vous permettra de savoir si cela vient de la télécommande ou bien de la TV.

• Bonjour, avez-vous essayé la touche vocale en disant "monter le son" ? Ça marche très bien.

Cordialement.

• Vous avez le bouton rectangulaire sous lequel est noté VOL . Il faut non pas appuyer mais aller vers le haut pour augmenter et le bas pour le diminuer

• Bonjour,

Sur la télécommande , le volume monte et descend en poussant le bouton, peut-etre quelques choses coince?

• En effet trop peu de puissance et très déçu par samsung...

• Bonjour, n'avez-vous pas une box ou un décodeur qui bloquerait le son? Sinon il faudrait faire une réinitialisation usine. Cordialement.

• Bonjour,

Avez-vous 2 télécommandes ? Une pour la TV et une pour la box ? SI oui, tentez d'équilibrer les deux. Si non, n'auriez-vous pas appuyé par mégarde le "muet" de la télé en appuyant sur le bouton 'vol" ? Ca arrive fréquemment et ça coupe tout... Il suffira de ré-appuyer dessus.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit